vendredi 25 avril 2008

LE grand rêve à l'état pur :

ELODIE.B : Artiste avant tout, elle s'engage non sans doutes dans le droit. Elle s'y épanouit, et excelle dans la profession d'avocat. Spécialiste des affaires criminelles, elle arrive à conjuguer vie professionnelle et vie familiale. S'engage beaucoup plus tard dans la politique et est connue pour ses critiques et ses analyses méticuleuses et minutieuses des programmes et dires des Hommes politiques.
Elodie.b, artiste et intellectuelle extrêmement torturée par la question de l'avenir. Elle est alors capable de discourir et de rêver/réfléchir pendant des heures sur ce mystère total. Athée, ses auteurs préférés restent Etienne de la Boetie, Montaigne, Diderot. Des hommes qu'elle qualifie rapidement de génies.
Elodie.b, c'est aussi un caractère puissant et un peu trop imposant. Dès son plus jeune âge, elle reconnait ceux qui ont les commandes et sait habilement manipuler les individus qui l'entoure pour arriver à ses fins. L'échec est une motivation, la réussite un plaisir égocentrique peu fiable. On retrouve donc cet esprit torturé par le doute et les choix que doivent faire un individu pour déterminer sa vie future. Son entière vie future.

Aucun commentaire: